JDR - Warhammer Fantasy - Scénarios - Aventures à Ubersreik II
Aventures à Ubersreik II propose cinq nouvelles aventures, accompagnées d’informations développant les événements de la cité d’Ubersreik, le cadre proposé dans la Boîte d’Initiation de Warhammer Fantasy.
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D’autres aventures sombres et périlleuses dans le duché d’Ubersreik !
Ubersreik est une cité en ébullition, déchirée par des loyautés adverses. Même ceux qui soutiennent la férule d’Altdorf savent que cette situation ne peut durer. Alors que parviennent de Middenheim, Altdorf, et au-delà, des rumeurs d’événements propres à faire trembler l’Empire, l’éventualité d’une consolidation de pouvoir s’affirme à Ubersreik. Au milieu de marchands querelleurs, de nobles nantis, d’espions cruels et de voyous incontestés, un petit groupe d’aventuriers et de mercenaires se sont faits un nom. Ils ont été arrêtés, incorporés, applaudis comme des sauveurs, vilipendés comme des traîtres et traités d’imbéciles. Mais s’ils peuvent aussi se montrer impitoyables, ils pourraient bien être les seuls capables de renverser la machination qui déterminera le destin d’Ubersreik.
Aventures à Ubersreik II propose cinq nouvelles aventures, accompagnées d’informations développant les événements de la cité d’Ubersreik, le cadre proposé dans la Boîte d’Initiation de Warhammer Fantasy Le Jeu de Rôle, selon les faits nouveaux que vos personnages ont vécus (ou provoqués !) durant la campagne de l’Ennemi Intérieur. Un guide du duché de Roche noire, le foyer des Jungfreud, jadis si puissants, que l’Empereur a si cruellement dépouillé de leur noble droit à diriger Ubersreik, accompagne les aventures. Apprenez-en plus sur cette famille, ses alliés et ses ennemis, ses complots et plans, à point pour être découverts par les joueurs.
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